16 avril 2011

Mix culinaire

En Apéro avec Antoine Sicotte, le Cuisinier Rebelle, qui nous concocte des drinks à tomber par terre dans son deuxieme livre "Mixologies"!

Au menu avec Jean-François Archambault, le fondateur de la Tablée des chefs qui jongle adroitement entre sa passion culinaire et les missions de sa fondation : se nourrir correctement et enseigner aux jeunes défavorisés à le faire tout en cuisinant.

Au dessert, Virginie Coossa, image de la campagne Mars, distribuera quelques barres...

Tous droits réservés :Tzara Maud | www.tzaramaud.com

3 commentaires:

  1. Nice Pics!
    j'aime la premiere beaucoup! Je te suis depuis un certain temps, je prend la peine de t'écrire pour une fois, mais tu fais des vraiments belles images!
    On peut aussi voir tes images dans le allo vedettes c'est ca? Coooool!

    Marc T.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles tes photos!!! J'aime beaucoup la 1 et la 2... Bouffe et boisson!

    JL

    RépondreSupprimer
  3. @ Marc : Merci Beaucoup, ca me fait vraiment chaud au coeur... J'adore quand les gens laisse des commentaires, bon ou mauvais, mais des commentaires! Tu peux aussi me joindre sur FB pour etre au courant des nouvelles publications ou t'inscrire via le petit piton " submit" ;O)

    @ JL: Toi, tu vas bientot devenir mon fan #1! Merci beaucoup pour ton soutient!!

    Tzara

    RépondreSupprimer