20 janvier 2024

Reprise en main du blog !

Je me rends compte à quel point j'ai négligé mon blog, voir complètement oublié son existence, depuis trop longtemps!! Il s'en est passé des choses depuis mes dernières publications! ouf! Ce serait trop complexe de remettre toutes mes photos des 5 dernières années ici... et pour être bien honnête, je suis du genre impatiente et dans le moment présent! ahah! 
 Par contre, j'ai été plus assidue sur mes réseaux sociaux si vous êtes curieux d'aller voir mon travail des dernières années par ici:  Instagram & Facebook

Voici tout de même quelques portraits qui ont retenu mon attention en 2023: 


Julie Snyder, en 2023. Toutes les photos ICI



Yvon Deschamps, et Judi Richards en 2023. Toutes les photos  ICI



Le chanteur des Backstreet Boys, AJ Mclean, en 2023. Toutes les photos ICI




Le chanteur Guillaume Fuso, été 2023. Toutes les photos ICI






Marie-Mai, 2023. PHOTOS ICI




Marie-Pier Morin, été 2023. PHOTOS ICI




La chanteuse, Geneviève Leclerc. 
Mua: Richard Boutiller
Graphisme: Stéphane Lamontagne. 



©Photos TZARA MAUD 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire